Le plus grand restaurant d'Europe !

Le plus grand restaurant d'Europe !
four

La Felicità, c'est le nom du septième restaurant du groupe Big Mamma, au cœur du plus grand incubateur de start-up au monde, la Station F. Située dans le 13ème arrondissement de Paris, cette structure géante a vu le jour grâce à Xavier Niel il y a une petite année maintenant. Vous êtes parisien, ou non ? Fan de la cuisine italienne ? Alors vous n'avez pas pu passer à côté du phénomène Big Mamma. Depuis trois ans, Victor Lugger et Tigrane Seydoux révolutionnent la restauration italienne à Paris grâce à l'authenticité de leurs restaurants : du fait maison, des produits directement importés d'Italie, un personnel entièrement italien et des pizzaïolos formés en Italie. Et ce n'est pas tout ! Le succès de leurs établissements résulte également d'une politique de prix abordables, alors pourquoi on s'en priverait ?

mozzarella

La Felicità c'est une surface de 4 500 m² avec cinq cuisines, 6 mètres de barbecue, trois bars, une pop-up, 1000 places assises à l'intérieur et 500 en terrasse. Tout est fait sur place avec des produits frais de qualité et tout est aménagé pour vous faire vivre une expérience à l'italienne comme si vous y étiez : une Trattoria, un bar à cocktails, une pizzeria avec un four au feu de bois, un bar a aperitivo, une pop-up burgers, un jazz bar, un espace détente, un espace pour les enfants, une bibliothèque … Vous pouvez prendre votre petit déjeuner, bruncher ou dîner quand bon vous semble puisque La Felicità vous ouvre ses portes tous les jours de 8h à 2h du matin avec une cafétéria ouverte 24 heures sur 24.  

Le groupe Big Mamma en quelques chiffres c'est deux associés, Victor Lugger et Tigrane Seydoux, et sept établissements en 3 ans : East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi, Biglove Caffè, Popolare, Pink Mamma et le petit (géant) dernier, La Felicità. Mais c'est aussi un prix, le prix « entrepreneurs de l'année » par Gault et Millau en 2017.

brice

Amateur de cuisine italienne ? Pizzaïolo ? Alors enfilez vos chaussures de cuisine aux couleurs de l'Italie et passez derrière les fourneaux, peut-être que le prochain grand restaurant italien sera le votre !





Laisser un commentaire

* nom:
* E-mail: (Non publié)
   Site Web: (URL du site avechttp://)
* commentaire:
code de type