Généralités

Je suis un particulier, puis-je commander chez vous ?

Notre site propose des produits pour tous les passionnés de cuisine, que vous soyez professionnel ou particulier.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

LaVeste2Cuisine vous offre un large choix de moyens de paiement, tous sécurisés :

- Par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)

- Par Paypal

- Par chèque

Personnalisation

Je n'arrive pas à personnaliser mon article

Si vous rencontrez une difficulté pour personnaliser votre produit, consultez notre guide en 5 étapes pour vous aider dans votre réalisation, disponible ici !

Quel est le délai pour une personnalisation ?

Une dizaine de jours supplémentaires est nécessaire afin de réaliser la broderie de votre choix.

Commande

Comment suivre ma commande ?

Vous êtes avertis à chaque étape de votre commande par mail et vous pouvez également suivre directement son évolution via  "Mon compte" et "Historique des commandes" :

1/ Une fois la commande passée sur notre site, la première étape est "Paiement accepté"

2/ La prise en compte de votre achat en ligne par notre service passera automatiquement votre statut en "Commande validée et saisie".

3/ Lorsque que nous avons la marchandise en stock dans nos entrepôts, votre statut passe en "En cours de préparation".

4/ Lorsque que votre colis part de notre entrepôt, votre commande est "Expédiée".

Le statut de ma commande n'a pas bougé depuis plusieurs jours ?

Vous avez probablement commandé un produit disponible sous 15 jours comme indiqué dans la fiche produit. Votre commande nécessite alors une commande chez notre fournisseur car il s'agit de produits non tenus en stock chez nous. Dans un autre cas que celui-ci, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.20.73.74.62 ou par mail à contact@laveste2cuisine.fr.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois que votre commande est "En cours de préparation", vous serez livré dans un délai de 24H à 48H. (Hors livraison internationale)

J'habite à l'étranger, puis-je être livré ?

Bénéficiez d'une livraison internationale en 48-96H partout en Europe et dans le monde entier avec notre transporteur DPD.

Retour

Comment me faire échanger ou rembourser un produit ?

Pour tout savoir sur notre politique de retour consultez notre page dédiée à ce sujet en cliquant ici !

Service client

Je souhaite avoir un devis pour habiller tout le personnel de mon établissement

Dan ce cas, contactez nous par mail à contact@laveste2cuisine.fr ou par téléphone au 03.20.73.74.62 pour nous exposer votre projet en nous précisant l'effectif de votre personnel et nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande, dans un minimum de 10 pièces par modèle.

Je suis une/un blogueur et je souhaite faire un partenariat

N'hésitez pas à nous laisser un mail vous présentant, vous et votre blog, et nous aurons le plaisir d'étudier votre demande.

Divers

Où puis-je trouver les grilles des tailles des différentes marques ?

L'ensemble des grilles de tailles sont disponibles au bas de chaque fiche produit selon la marque pour vous aider dans votre choix.

Comment entretenir mes vêtements de service ?

Pour une tenue de service irréprochable, suivez notre guide pas à pas concernant l'entretien quotidien en cliquant ici !